Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Fin des grosses chaleurs sur le Québec

Le mercure descendra sous la normale.

Ayoye

Ceux qui se réjouissent des chaleurs estivales seront déçus d'apprendre que le mercure chutera sous les normales de saison, rapporte Météo Média. 

Le site web météorologique prévoit que dimanche et lundi seront les dernières journées chaudes avant que les températures ne redescendent dans la province. 

Un front froid débarquera lundi sur le Québec pour amener également un retrait de l'humidité, qui fera également baisser le ressenti. 

Le sud du Québec sera plus chanceux. Les températures ne redescendront que mardi. La semaine prochaine amènera également une basse pression sur le nord de la province, qui fera en sorte que la fraîcheur persistera durant plusieurs jours. 

Les vacances de la construction connaissent généralement les températures les plus élevées, avec une normale de saison de 27 degrés pour le sud. Mais cette année, il ne fera que 23 degrés jeudi à Montréal. 

Météo Média prévoit que le Québec passera le reste du mois de juillet sous les normales.