Deux jeunes parents perdent la vie dans un terrible accident de la route à cause d'une conductrice ivre
Ils avaient un enfant de 9 mois et devaient se marier au mois de juin prochain.
Deux jeunes parents ont perdu la vie dans un terrible accident de la route avec une conductrice ivre, rapporte le Journal de Montréal. Ils avaient un enfant de 9 mois et devaient se marier au mois de juin prochain.
D'après les informations relayées par le New York Post, le drame s'est déroulé au cours de la nuit du 9 décembre 2023 dans l'État de l'Ohio.
Savannah Harding (22 ans) et Jacob Hahn (24 ans) se trouvaient dans leur véhicule lorsqu'ils ont été percutés par une conductrice ivre qui conduisait une Kia Soul. Par la suite, ils ont été frappés par un autre véhicule qui n'a pas réussi à les éviter. Ils sont morts sur le coup.
Le quotidien américain indique que la conductrice de la Kia Soul, Samantha Hammons, âgée 55 ans, fait désormais face à « deux chefs d'accusation d'homicide aggravé au volant ». Elle est désormais derrière les barreaux dans l'attente de son procès.
La soeur de Savannah Harding a exprimé toute sa peine sur Facebook
« Mon cœur me fait tellement mal maintenant que tu es partie. La vie est tellement injuste. Tout ça à cause d'une conductrice ivre. [... ] Tu as été l’un de mes plus grands modèles en grandissant. Tu as fait de moi la tante du petit Beckett. Je serai toujours là pour lui. Nous le serons tous », a-t-elle écrit.
« En colère qu'une femme irresponsable et imprudente ait emporté la vie de deux très jeunes personnes qui venaient tout juste de commencer à vivre la leur. Mon cœur est complètement brisé pour le doux Beckett, car il ne saura jamais à quel point ses parents étaient extraordinaires et combien ils l'aimaient! », a confié une cousine de Jacob Hahn.
Malheureusement, le petit Beckett n'aura jamais eu l'occasion de passer un Noël avec ses parents.