Elle poursuit McDonald's en justice après s'être brûlée avec son café
Elle affirme avoir souffert de douleurs physiques et de détresse émotionnelle
Ayoye
Une femme a porté plainte contre McDonald's parce qu'elle s'est brûlée avec son café, rapporte TVA Nouvelles.
Mable Childress affirme avoir reçu une tasse de café « bouillante » dont le couvercle était mal fermé dans un McDonald's de Californie.
Selon les informations de CNN, cette mésaventure aurait causé à la cliente des «douleurs physiques », mais aussi de la « détresse émotionnelle » ainsi que « d’autres dommages». D'après elle, il y a eu « négligence de la part du restaurant ».
Elle affirme également n'avoir reçu aucune assistance de la part des employés du McDonald's qui aurait refusé de l'aider.
« Nous prenons au sérieux chaque plainte de nos clients et quand Childress nous a fait part de son expérience, nos employés et gérants lui ont parlé personnellement dans un délai de quelques minutes pour lui offrir de l’aide », a assuré Peter Ou, propriétaire du McDonald's concerné.
« Mes restaurants ont des protocoles de sécurité alimentaires très stricts, incluant une formation concernant la pose des couvercles sur nos boissons chaudes », affirme-t-il.
TVA Nouvelles rappelle qu'une affaire similaire a eu lieu dans les années 90 aux États-Unis et la plaignante avait conclu un arrangement à l'amiable avec McDonald's qui lui aurait versé 480 000 $.
Articles recommandés:
- Un couple célèbre son mariage en commandant du McDonald's
- Un client en colère bloque le service à l'auto d'un McDonald's pendant 2 heures
- Un petit garçon de deux ans commande 31 cheeseburgers chez McDonald's à l'insu de sa maman.
- Cette employée de McDonald's révèle un important détail que les gens ignorent sur le service au volant