Les propriétaires de la maison de la série “Breaking Bad” sont épuisés d'être harcelés par des curieux.

Les pauvres propriétaires sont harcelés sans cesse.

Ayoye
Les propriétaires de la maison de la série “Breaking Bad” sont épuisés d'être harcelés par des curieux.

C’est toujours fascinant de croiser par hasard un site ou un endroit qui a fait partie d’un film ou d’une série télévisée. Or, quand on habite dans un de ces endroits, ça peut rapidement devenir très épuisant…

Les propriétaires de la maison que l’on pouvait voir dans la série télévisée Breaking Bad en savent d’ailleurs quelque chose.

En effet, comme de nombreux curieux ont pris l’habitude de venir admirer la maison qui appartenait au personnage Walter White, les propriétaires ont dû installer une clôture en acier afin d’avoir droit à un peu d’intimité.

Dans une vidéo qui a été publiée sur les réseaux sociaux, on peut voir un très bon exemple du genre de situations que vivent quotidiennement les propriétaires. Alors que la propriétaire est installée devant sa maison, un internaute qui est dans sa voiture la filme, puis la propriétaire l’interpelle. L’internaute lui demande alors « Comment ça va? » et la propriétaire perd aussitôt patience, l’invitant fortement à quitter les lieux.

Gageons que si elle réagit de la sorte, c’est qu’elle doit régulièrement faire face à ce genre de situation.

C’est depuis 2008 que la maison située à Albuquerque, au Nouveau-Mexique, connaît un énorme succès auprès des curieux. Par le passé, plusieurs personnes ont pris un selfie devant la porte d’entrée, tandis que d’autres personnes ont même décidé d’investir les lieux afin de recréer une scène de la série télévisée.

Enfin, soulignons qu’une clôture en acier a dû être installée autour de la maison, car de nombreux individus s’amusaient à lancer de la pizza sur le toit afin de rendre hommage à une scène de la populaire série.

Voici la scène de la pizza: