Quatre jeunes retrouvés sans vie lors d'un voyage de camping
Ils étaient âgés de 16 à 18 ans...
Alors qu'ils n'étaient partis qu'à une centaine de kilomètres de chez eux, quatre jeunes ont été retrouvés sans vie lors d'un voyage de camping qui a tourné au cauchemar, rapporte le Journal de Montréal. Ils étaient âgés de 16 à 18 ans...
Selon les informations de The Guardian, les quatre jeunes hommes devaient revenir lundi, mais leurs parents ont signalé leur disparition parce qu'ils n'avaient pas de nouvelles.
Malheureusement, ils ont été retrouvés sans vie dans leur voiture retournée et à moitié submergés dans une rivière du nord du Pays de Galles.
Voici les noms des quatre jeunes: Harvey Owen, Jevon Hirst, Wilf Fitchett et Hugo Morris.
« Je me sens comme dans un cauchemar dont j’aimerais pouvoir me réveiller, mais ce n'est pas le cas [...] Rien ne fera disparaître ce cauchemar », a confié la mère d'Harvey.
Depuis l'annonce de la triste nouvelle, les hommages se sont multipliés au Royaume-Uni.
« Tu vas me manquer pour toujours. Le garçon le plus doux et le plus aimant que j’ai jamais connu. Merci de m'aimer sans fin, je promets que je ferai la même chose pour toi. Je ne peux pas imaginer mon monde sans toi », a écrit l'amoureuse de Wilf Fitchett.
« Pour nous tous qui sommes des parents qui ont vu des jeunes de 16 et 17 ans sortir pour la première fois après avoir réussi leur permis de conduire, nos pensées vont aux familles », a déclaré Liz Saville Roberts, députée de la région où les quatre amis ont été retrouvés sans vie.