Ayoye
Un automobiliste pris en otage par sa voiture électrique raconte son expérience
Capture d'écran photo Facebook  

Un automobiliste pris en otage par sa voiture électrique raconte son expérience

« La voiture roulait toute seule, je ne pouvais rien faire pour l’arrêter »

Ayoye

Ayoye

Un automobiliste a été pris en otage par sa voiture électrique, rapporte TVA Nouvelles. Il a raconté sa mésaventure sur les médias sociaux et ça a fait beaucoup jaser les internautes.

Ce qui est arrivé à Brian Morrison sort de l'ordinaire. Alors qu'il rentrait du travail dimanche dernier, il a été pris au piège dans son véhicule électrique de la marque MG Motors.

« La voiture roulait toute seule, je ne pouvais rien faire pour l’arrêter », a-t-il confié à la BBC.

Sur Facebook, il est revenu en détail sur ce qui lui était arrivé.

« En rentrant de Kilsyth vers 22 heures, ma voiture a connu un dysfonctionnement, me laissant sans frein, le bouton d'arrêt du moteur ne fonctionnait pas, etc. La voiture roulait, MAIS je ne pouvais ni freiner ni arrêter la voiture », a expliqué l'homme de 53 ans, originaire de Glasgow.

Celui qui a son véhicule depuis seulement 6 mois explique qu'il a brûlé des feux rouges avec ses feux de détresses allumés afin de faire comprendre aux autres usagers de la route qu'il y avait un problème.

Un automobiliste pris en otage par sa voiture électrique raconte son expérience
Crédit photo: Capture d'écran Facebook

Brian est parvenu à appeler les urgences et a reçu l'aide de la police. « Les voitures de police arrêtaient la circulation aux ronds-points et aux feux de circulation pour me laisser la voie libre », explique-t-il.

Finalement, les autorités ont pris une décision drastique. Elles ont demandé à Brian de percuter l'arrière d'un des fourgons de police pour forcer sa voiture à s'arrêter.

« C'était terrifiant d'être dans cette situation », a confié Brian qui risque de ce souvenir de cette mésaventure pour le reste de sa vie.

Son histoire a suscité beaucoup de commentaires et de nombreux internautes se sont dits rassurés que Brian s'en tire avec plus de peur que de mal.

Articles recommandés: