Un couple qui fait l'amour 4 fois par semaine dit ne pas vouloir d'enfants pour pas tout gâcher
Ils partent également 12 fois par an en vacances.
Ayoye
Un couple a révélé qu'il ne souhaite pas avoir d'enfants, car les deux amoureux préfèrent continuer à pouvoir faire l'amour régulièrement.
C'est lors d'une entrevue avec Daily Mail que Taylor Vasu, 28 ans, et son époux Justin, 27 ans, ont expliqué les raisons pour lesquelles ils ne souhaitaient pas avoir d'enfants.
Les deux amoureux, qui sont ensemble depuis six ans, disent vouloir garder leur indépendance, ainsi que leur intimité.
Depuis le début de leur relation, Taylor et Justin passent leur temps libre à voyager, à faire du sport ensemble ou encore à faire la grasse matinée le dimanche.
Le couple sait très bien que dans l'éventualité où des enfants entreraient dans l'équation, cette routine de vie prendrait fin.
Taylor a confié: «Certaines personnes affirment que lorsque vous avez des enfants, votre vie est finie.»
C'est au cours de la pandémie que Taylor et son amoureux ont réalisé qu'ils ne voulaient pas d'enfants: «Nous avons perdu deux ans de notre vie à cause de la COVID. Nous aimons tous les deux voyager (…) Maintenant que le monde fonctionne à nouveau, nous voulons visiter tous les endroits que nous avons manqués.»
Les voyages sont une motivation pour le couple, mais leur intimité aussi, comme l'a souligné Taylor: «Vous n’êtes pas aussi fatigués, donc vous pouvez avoir des rapports sexuels pendant la semaine si vous le souhaitez.»
Enfin, Taylor a conclu en reconnaissant que le couple économisait beaucoup d'argent: «Nous voulons attendre d'être prêts financièrement avant de devenir parents.»