Ayoye
Un détenu s'évade alors qu'il est à l'hôpital en raison d'une infection à son engin
Adobe Stock  

Un détenu s'évade alors qu'il est à l'hôpital en raison d'une infection à son engin

Non, ce n'est pas un nouvel épisode de Prison Break..!

Maxime Albors

Michael Scofield n'a qu'à bien se tenir parce qu'en termes d'évasion un détenu a rivalisé d'ingéniosité pour s'évader de prison, rapporte Le Sac de Chips.

Thanaphat Mayod a reçu des injections de silicone pour faire grossir son engin, mais les choses ne se sont pas passées comme prévu et il a dû être conduit à l'hôpital.

« J’ai eu l’opération d’agrandissement du pénis avant d’aller en prison. Il s’est infecté parce que je ne pouvais pas m’en occuper. J’ai juste vu l’opportunité de m’évader de l’hôpital, parce que je voulais revoir ma femme », a-t-il expliqué.

Sur place, il a utilisé le téléphone d'une personne qui partageait sa chambre pour appeler sa femme et lui dire d'amener une paire de pinces pour casser ses menottes. 

Par la suite, il a pris la fuite et a quitté l'établissement médical en passant par une fenêtre. 

Toutefois, ironie du sort, Thanaphat Mayod n'a pas été retrouvé bien loin. En effet, il était caché sur le toit du service psychiatrique. Sa cavale a duré 28 heures et il est retourné à l'hôpital en raison de son engin qui le faisait souffrir terriblement.

Alors que sa peine devait se terminer dans moins de deux ans, il pourrait écoper de 3 ans de prison supplémentaires. Quant à sa femme, elle risque 5 ans derrière les barreaux ainsi qu'une amende pouvant aller jusqu'à 19 000$.