Un homme accro aux tatouages affirme avoir été caché par son patron à cause de son apparence
« J'ai été déplacé d'un bout à l'autre du bureau pour ne pas être trop visible »
Ayoye
Un homme accro aux tatouages affirme avoir été caché par son patron à cause de son apparence, rapporte LADbible.
Matthew Whelan est âgé de 43 ans et il a 90 % de son corps qui est tatoué. Il a choisi de se confier pour expliquer comment son obsession pour les tatouages a impacté sa vie professionnelle.
Celui qui est originaire de Birmingham a plus de 300 tatouages et cela lui a valu plusieurs surnoms, dont le roi du pays de l'encre ou l'homme le plus tatoué de Grande-Bretagne.
Dans une interview avec le Dailly Star, il a révélé qu'il avait été victime de discrimination sur son lieu de travail lorsqu'il travaillait dans un centre d'appels.
« J'ai été déplacé d'un bureau à un autre lorsque je travaillais dans un centre d'appels. Les managers faisaient une visite alors ils ont décidé de faire quelques ajustements. La personne qu’ils ont dû déplacer, c’était moi. J'ai été déplacé d'un bout à l'autre du bureau pour ne pas être trop visible lors de la visite des managers », se souvient-il.
Il ne cache pas que son apparence ne l'aide pas à obtenir du travail.
« La raison pour laquelle vous n'obtiendrez pas de travail n'est pas que vous ayez l'air totalement différent, c'est parce que les gens ne vous donneront pas de travail », explique le quadragénaire.
Toutefois, il semblerait que Matthew Whelan soit désormais plongé dans une autre carrière. En effet, il est désormais acteur et a obtenu plusieurs petits rôles. Toutefois, il n'a pour le moment qu'accès à des « rôles stéréotypés » qui consistent essentiellement à jouer des prisonniers.
« Je ne vais pas apparaître dans Downton Abbey en tant qu'acteur, n'est-ce pas ? », ironise-t-il.
Si son grand nombre de tatouages ne lui rend pas la vie facile, Matthew Whelan assure qu'il ne changerait rien pour profiter de sa vie en tant qu'« œuvre d'art vivante ».
Articles recommandés: