Un homme devient la risée des internautes en raison de sa biographie sur Tinder.

Son profil fait le tour du monde, mais pas pour les bonnes raisons!

Ayoye
Un homme devient la risée des internautes en raison de sa biographie sur Tinder.

Un homme est devenu la risée des internautes en raison de la biographie qu’il a publiée sur sa fiche Tinder.

Ce n’est jamais évident de se démarquer dans la vie, et c’est encore plus vrai lorsqu’on souhaite y arriver sur applications de rencontre.

Aujourd’hui, nous allons donc nous pencher sur le cas d’un homme qui est justement arrivé à se démarquer, mais pas pour les bonnes raisons…

L’homme de 41 ans, dont le prénom est supposément Paul, a expliqué sur sa fiche Tinder que son travail consiste à « dire aux autres hommes quoi faire », tout en précisant que ses intérêts comprennent la politique, le surf, le plein air, la politique et l’activisme.

Mais c’est lorsqu’on s’attarde à sa fiche biographique que la fiche Tinder de Paul se démarque vraiment : « Je vois des femmes moyennes et laides tous les jours, partout où je vais. Pourquoi voudrais-je m’associer à elle sur les sites de rencontres? S’il vous plaît, soyez un 8.5 ou mieux! J’ai eu des relations sexuelles avec certaines des plus belles femmes du monde, donc j’ai besoin de quelque chose de particulier pour garder mon attention. En conclusion, le look est de loin l’atout le plus important d’une femme et toute femme qui ne l’a pas est une idiote. Voici le calcul - femmes laides = homme faible, je l’ai! »

Une capture d’écran de la fiche Tinder de Paul a été publiée sur Reddit et celle-ci a généré plus de 1200 commentaires. Vous l’aurez deviné, les commentaires en question ne sont pas très favorables à l’égard de Paul.

Souhaitons que cette publicité porte chance à Paul, mais bon, si vous avez de la difficulté à endurer les personnes narcissiques, il n’est peut-être pas le candidat idéal pour vous!