Un homme se fait tatouer un énorme logo de Fortnite après avoir perdu un pari contre son fils.
Il doit grandement regretter son pari aujourd'hui...
Ayoye
Un père de 50 ans a payé très cher un pari qu'il a perdu contre son fils de 23 ans, car il a dû se faire tatouer le logo du jeu vidéo Fortnite sur le front.
Disons-le, Donny Manco doit vraiment regretter d'avoir parié avec son fils Memphis qu'il le battrait lors d'une partie de Fortnite.
On vous dit cela, car étant donné que le père a perdu son pari, il a dû se rendre dans un salon de tatouage afin qu'on inscrive sur son front le logo du jeu vidéo Fortnite.
Le tatouage a été placé juste au-dessus du sourcil de Donny.
Bien des internautes ont réagi à une vidéo à ce sujet, mais comme l'a expliqué Memphis, les choses se passent ainsi dans sa famille: «Dans cette maison, nous ne faisons pas les choses à moitié.»
Quant à la conjointe de Donny, celle-ci n'a pas caché que le résultat l'a particulièrement troublée.
On pourrait facilement parier avec elle qu'elle n'aime pas beaucoup ça!
Cette histoire rappelle celle d'Ana Stanskovsky, une jeune influenceuse qui a fait croire il y a quelques semaines qu'elle s'était fait tatouer le nom de son conjoint sur le front.
La jeune femme a ensuite révélé qu'il ne s'agissait pas d'un vrai tatouage: «La raison pour laquelle j'ai trompé tout Internet, c'est que j'ai un message pour les jeunes et toutes les personnes qui veulent se faire tatouer. Je veux que tout le monde sache que je regrette mes tatouages et que vous pourriez regretter les vôtres en vieillissant.»
Mme Stanskovsky a terminé ses explications en déclarant: «Et en tant que personne entièrement couverte de tatouages, j'ai l'impression qu'il est de ma responsabilité de parler, de partager mon expérience, et quand les gens me voient sur les réseaux sociaux, la première chose qu'ils remarquent chez moi, ce sont mes tatouages. Donc, si j'influence les gens, je veux les influencer de la bonne manière.»