Un jeune homme raconte ce que c’est de vivre avec 27 mères et 150 frères et soeurs

Le jeune homme est issue d'une famille pratiquant le mormonisme.

Ayoye
Un jeune homme raconte ce que c’est de vivre avec 27 mères et 150 frères et soeurs

Un jeune homme qui a vécu dans une famille pratiquant le mormonisme a expliqué à quoi ressemblait son quotidien avec 150 frères et sœurs, ainsi que 27 mères.

Le mormonisme s’apparente d’une certaine façon au christianisme, mais cette croyance religieuse autorise toutefois la polygamie. Ainsi, il est possible d’être marié à plusieurs partenaires et cela fait en sorte qu’on y retrouve des modèles de famille plutôt inusités au sein de la communauté mormone.

Murray Blackmore est justement un jeune homme qui a grandi dans une famille pratiquant le mormonisme et disons-le, il a eu une enfance plutôt atypique.

Dans une vidéo qu’il a partagée sur TikTok, Murray a expliqué avoir grandi avec un père, 27 mères et 150 frères et sœurs. Évidemment, l’histoire de Murray a grandement fasciné les internautes qui ont été nombreux à le questionner au sujet de sa famille.

@kayezer0

Have any questions about growing up in the flds cult? Ask me. #cult #flds #exmormon #fyp #foryoupage

♬ Prisoner (feat. Dua Lipa) - Miley Cyrus

Murray a tout d’abord raconté que ses parents avaient dû élaborer un système d’attributions de noms qui fait en sorte que les enfants qui sont nés lors de la même année ont tous un prénom qui débute par la même lettre.

Bien qu’il soit ravi de répondre aux internautes au sujet du mormonisme, Murray a toutefois décidé de s’éloigner de ces croyances : «  En grandissant, il y a toujours eu une partie de moi qui n’a jamais vraiment adhéré aux croyances du mormonisme. J’ai continué à faire partie de l’église pour me sentir à ma place dans ma famille. Ce n’est qu’à l’âge adulte que j’ai décidé que cela ne me convenait pas. Au début, c’était difficile de le dire à ma famille, mais avec le temps, c’est devenu plus facile. »

Plusieurs internautes ont questionné Murray quant à ses nombreux frères et ses nombreuses sœurs et le jeune homme a expliqué : «  Autant je voulais de l’attention de la part de mes parents, autant ils ne pouvaient pas me la donner. Il est impossible de donner à chaque enfant la même attention quand il y en a tant. L’attention que j’ai reçue venait de mes frères et soeurs et je suis très reconnaissant d’avoir eu de nombreux modèles dans ma vie. »

@kayezer0

Reply to @laurapatrice5 #polygamy #utah #canada #exflds #flds #exmormon #fyp #foryou #foryoupage

♬ Fire - Official Sound Studio

L’une des vidéos de Murray où il parle de sa situation familiale a été vue à plus de 7 millions de reprises, tandis qu’une autre vidéo dans laquelle il explique que ses enfants attendent un nouvel enfant a presque franchi le cap des 7 millions de vues.