Un jeune policier meurt tragiquement pendant son propre party de fiançailles chez lui
Il avait seulement 29 ans...
Un jeune policier est mort tragiquement pendant son party de fiançailles chez lui, rapporte TVA Nouvelles. Il avait seulement 29 ans...
Liam Trimmer était un Australien qui avait toute la vie devant lui. Malheureusement, une mauvaise chute lors de cet événement festif a mis fin à son existence prématurément. En tombant, il s'est ouvert le cou au niveau de l'artère carotide.
Si ses proches se sont précipités à son secours en essayant de freiner l'hémorragie, le jeune homme de 29 ans est mort avant que les paramédics arrivent sur place.
Une enquête a été ouverte pour faire la lumière complète sur cette tragédie.
« Tout a été fait pour essayer de le sauver, mais cela n'a pas été le cas, et je sais que toutes les personnes impliquées souffrent vraiment, vraiment en ce moment et je pense qu'elles aimeraient pouvoir se réveiller de ce cauchemar », a souligné Col Blanch, le commissaire de la police d’Australie-Occidentale.
« C'est juste une telle tragédie. [C'était] un jeune homme très, très confiant et capable, avec toute la vie devant lui, pour dire à quel point c'est triste », a-t-il ajouté.