Un livreur d'Amazon perd son emploi après avoir tenté de voler un chiot.
La cliente a trouvé son chiot enfermé dans le camion du livreur
Ayoye
Un livreur de colis qui travaillait pour Amazon a perdu son emploi après avoir tenté de voler le chiot d'une cliente!
C'est la chaîne WSB-TV qui a rapporté la mésaventure très particulière de Terrika Currence, une femme d'Atlanta, qui est passée à un cheveu de se faire voler son chiot par un livreur d'Amazon!
La mère de famille a expliqué que c'est sa fillette qui a remarqué qu’un livreur Amazon a attiré leur pitbull dans son camion de livraison: «Alors que j'ouvre la porte pour mettre le paquet dans la maison et la nourriture pour chien, ma fille crie et dit: “Le gars d'Amazon a volé notre chiot!”.»
Terrika s'est aussitôt empressée de sortir à l'extérieur afin de confronter le conducteur. La mère a aussi pensé à filmer la scène.
Dans la vidéo, on peut l'entendre dire: «F*****g Amazon qui a fait sortir mon f*****g chien de ma f*****g cour!»
La mère ouvre la portière arrière du camion pour y retrouver son chiot à l'intérieur.
Terrika a expliqué que dès qu'elle est parvenue à récupérer son chien, le livreur a fui la scène de crime: «Il était prêt à partir avec notre chien! [...] Il m'a littéralement dit que le chien était joli et qu'il adorerait avoir un chiot, mais je ne pensais pas qu'il allait prendre mon chiot.»
Voici unreportage à ce sujet en anglais:
La compagnie Amazon a rapidement réagi à cette histoire en confirmant que le livreur fautif avait été licencié.
Enfin, un porte-parole d'Amazon a déclaré: «Nous nous sommes excusés auprès de la cliente et sommes heureux que son chien soit revenu indemne. Le chauffeur impliqué ne livre plus pour Amazon et nous avons contacté les forces de l'ordre pour les aider dans leur enquête.»