Un père dont le visage est recouvert de tatouages trouve ça difficile que les gens le jugent
Il affirme que les gens sont convaincus qu'il est un mauvais père en raison de ses tatouages
Ayoye
Un père de 51 ans qui a le visage entièrement recouvert de tatouages doit maintenant faire face aux préjugés des autres parents.
Richard Huff a 51 ans et il compte plus de 240 tatouages sur son corps.
Le père a récemment expliqué lors d'une entrevue que les inconnus se moquent souvent de lui et de sa famille en raison de ses tatouages.
M. Huff, qui est père de sept enfants avec son épouse Marita, considère qu'il est un parent comme les autres.
C'est à l'âge de 17 ans que M. Huff a eu son premier tatouage. Le père a expliqué: «C'est devenu une dépendance, j'ai commencé avec mes jambes et j'ai progressé.»
Environ 85 % du corps de M. Huff est couvert d'encre. Ses tatouages comprennent les noms de ses enfants et les lèvres de sa fille.
M. Huff a raconté: «Je veux être couvert à 100 % de tatouages, probablement d'ici quatre ans. Je ne sais pas si c'est la douleur ou l'œuvre d'art que vous mettez sur vous, mais cela devient fascinant quand vous êtes capable de faire ça.»
Les tatouages de M. Huff font beaucoup jaser et les camarades de classe de ses enfants ont parfois peur de lui. La fille de M. Huff a même confié : «Ils disent : "ah, ça fait un peu peur" et je dis "non, mon père n'est pas effrayant, il est doué avec les tatouages".»
Marita, l'épouse de M. Huff, a expliqué: «Au début, j'ai jugé Richard sur la base de son apparence, mais au fur et à mesure que j'ai appris à le connaître un peu, c'est en fait une personne au grand cœur.»
Malgré son apparence très particulière, M. Huff s'implique pleinement dans son rôle de parent. L'apparence de M. Huff a d'ailleurs dérangé certains parents, mais heureusement, d'autres parents le soutiennent activement: «Si quelqu'un peut faire des commentaires négatifs comme celui-là, il y a quelque chose qui ne va pas chez lui et il devra juger quelqu'un d'autre. C'est ce que nous avons fait et nous sommes heureux. Nous sommes ensemble depuis six ans, nos enfants sont heureux et pour nous, c'est tout ce qui compte.»
Enfin, bien que M. Huff soit souvent la cible de trolls sur le web, le père ne regrettera jamais ses tatouages: «Avoir des tatouages n'effraie pas mes enfants, cela ne fait pas de moi un mauvais père, cela donne à mes enfants une perspective différente sur la vie.»