Une adolescente qui était portée disparue depuis trois ans est retrouvée derrière un faux mur.
Elle a été retrouvée en compagnie d'un adolescent porté disparu depuis 3 ans.
Ayoye
Une femme qui avait pris la poudre d'escampette après avoir plaidé coupable à des accusations de maltraitance d'enfants et d'animaux en 2021 a été retrouvée cachée derrière un faux mur en compagnie d'un adolescent qui était porté disparu depuis trois ans.
C'est en 2021 que Martha Crouch, la mère de 15 enfants, avait plaidé coupable à des accusations de maltraitance d'enfants et d'animaux.
Mme Crouch avait ensuite fait l'objet d'un mandat d'arrêt au Nouveau-Mexique.
Le bureau du shérif du comté de San Juan a expliqué que c'est à la suite d'une «information» que les autorités ont enfin été en mesure de retrouver la mère de 58 ans qui se cachait derrière un faux mur d'une caravane du Colorado.
La police a expliqué avoir répondu à une urgence médicale concernant le mari de Mme Crouch. L'homme de 62 ans, Timothy Crouch, avait alors subi une crise cardiaque dans une maison du comté de Huerfano le 17 août dernier.
Des policiers ont ensuite demandé un mandat de perquisition et ils sont retournés au domicile du Colorado où ils ont rencontré l'un des enfants adultes du couple. Ce dernier a déclaré qu'on lui avait dit que sa mère était décédée et qu'un de ses frères et sœurs n'avait pas été revu depuis trois ans.
Des agents ont alors procédé à une fouille de la caravane et c'est après avoir fait la découverte d'un faux mur que la mère a été retrouvée en compagnie de sa fille de 14 ans.
La mère a été arrêtée et sa caution a été fixée à 50 000 $.
Mme Crouch a fait face à des accusations de maltraitance d'enfants et de cruauté extrême envers les animaux en 2019, mais la majorité des accusations ont été abandonnées lorsqu'elle a conclu un accord de plaidoyer en 2021.
La mère a aussi été accusée d'avoir battu ses enfants avec des ustensiles de cuisine, ce qui aurait même entraîné une fausse couche de l'une de ses filles.
Parmi les autres crimes qui sont reprochés à la mère, cette dernière est notamment accusée d'avoir enchaîné un enfant à un montant de lit pour lui faire perdre du poids.
Enfin, Mme Crouch aurait aussi tué par balle l'un des chiens de ses enfants en guise de punition.