Une femme affirme que son travail consiste à être la femme parfaite pour son mari
Elle tente maintenant d'inciter les autres femmes à quitter leur carrière pour rester à la maison
Ayoye
Une jeune femme de 25 ans a expliqué sa décision d'abandonner sa carrière de météorologue pour devenir femme au foyer après son mariage, rapporte le Daily Mail.
Le média britannique explique qu'Estee Williams fait partie du mouvement Tradwife, qui incite les femmes à quitter leur emploi pour retourner à la maison et s'occuper notamment des tâches ménagères. En échange, son mari va travailler pour ramener de quoi payer les factures.
Le Daily Mail indique que la jeune femme cuisine et fait le ménage pour son mari et se présente toujours comme « l'épouse parfaite » pour qu'il puisse être fier de l'avoir. Rien que ça...
Comme vous pouvez vous en douter, le mouvement Tradwife divise les internautes. Certains affirment que ça « va à l'encontre de tout ce pour quoi les femmes se sont battues » alors que d'autres estiment que « c'est la meilleure et la plus appropriée façon de vivre ».
Si elle ne se fait pas la porte-parole de toutes les femmes, et heureusement d'ailleurs, Estee Williams estime que les membres du mouvement Tradwife ont pour objectif « d'être des femmes au foyer ».
« Certaines personnes essaient d’en faire une chose sinistre ou de lui donner un autre sens, plus sombre », déplore-t-elle.
« Le monde continue de condamner les épouses traditionnelles », dit-elle dans une vidéo publiée sur son compte TikTok.
« Je continuerai à vivre ma vérité », a-t-elle assuré
Articles recommandés:
- « Je crois qu'être une femme poilue est super sexy, mais ça m'a pris des années à m'accepter.
- Une femme dépense plus de 200 000$ pour devenir « la Barbie humaine » et ne laisse personne indifférent
- Un femme mentionne en direct à la radio qu'elle a couché avec 300 hommes en une seule année
- Une femme barbue se confie au sujet de son histoire d'amour.