Une femme de 54 ans explique pourquoi elle a décidé de fréquenter un homme qui a 21 ans de moins qu'elle.
« J'ai l’impression d’avoir gagné à la loterie »
Ayoye
Une mère de famille de 54 ans a décidé d'épouser un homme de 21 ans de moins qu’elle.
Lorsque Michelle Rinella a décidé de se marier, son histoire d'amour est devenue soudainement très médiatisée, et ce, en raison de l'écart d'âge entre elle et son mari.
C'est en 2019 que Michelle a décidé de s’inscrire sur un site de rencontres après son divorce avec le père de ses quatre enfants.
À la grande surprise de la mère de famille, plusieurs jeunes hommes dans la vingtaine l'ont contactée, mais son attention s'est arrêtée sur un certain Brandon Graham, un jeune homme de 21 ans de moins qu’elle.
Mme Rinella a expliqué lors d'une entrevue avec le Daily Mail: «Il m’a envoyé un message. Je l’ai ouvert je me suis dit : "Encore un jeune de 20 ans. Pourquoi est-ce qu'ils continuent à m'envoyer des messages ?" (…) Puis, j’ai regardé sa photo et je me suis dit qu’un petit bonjour ne ferait pas de mal. Je lui ai envoyé un message disant "Quel âge as-tu ?" et il m'a répondu "Assez vieux pour te rendre heureuse". Il avait raison».
Selon Mme Rinella, le coup de foudre a été immédiatement lors de leur premier rendez-vous: «Ensuite, il y a eu cette attirance émotionnelle. Il a montré un niveau de vulnérabilité auquel je n’étais pas habituée. Les hommes plus âgés sont plus rigides et n'ont besoin de rien dans une relation».
Mme Rinella ne cache pas qu'elle a hésité un moment avant de s'investir pleinement dans ce couple, en raison de l'écart d'âge. Au fil du temps, la mère de famille a finalement décidé de se lancer, puis en 2021, le couple se disait oui: «Notre relation fonctionne grâce à la différence d’âge, cela crée de la passion (…) Brandon est jeune, en forme, beau, dynamique et amusant. Je ne trouvais pas cela chez les hommes de 50 ans (…) Sortir avec Brandon a été une bouffée d'air frais. Il y avait vraiment plus d’excitation.»
Certaines personnes lancent parfois des regards accusateurs au couple, mais Mme Rinella se moque des critiques et des commentaires: «L’autre partie de la passion, c’est de savoir que les gens peuvent nous juger. Cela nous donne envie de nous battre pour notre relation».
Souhaitons longue vie à ce couple très heureux!