Une femme dit qu'elle dort dans une cage parce qu'elle s'identifie à un chien.
Elle adore quand on lui donne des gâteries pour chiens
Ayoye
Une femme a expliqué qu'elle dort dans une cage, car elle s'identifie comme un chien.
La jeune femme en question, qui est connue le nom de Meow sur les réseaux sociaux, s'est récemment confiée lors de son passage à l'émission The Kyle & Jackie O Show de KIIS FM.
Meow a tout d'abord expliqué aux animateurs Kyle Sandilands et Jackie 'O' Henderson qu'elle dort dans une cage et qu'elle aime être récompensée avec des friandises pour chiens.
La jeune femme est devenue très connue auprès des internautes puisqu'elle diffuse son quotidien en direct sur la plateforme de jeu Twitch. On peut ainsi la voir aboyer et courir à quatre pattes.
Lors de l'entrevue, Meow a expliqué pourquoi elle dort dans une cage: «J'ai des couvertures et des oreillers pastel là-dedans, quelque chose comme le fait d'être dans un espace confiné, je ne sais pas si cela me donne le sentiment d'être en sécurité par rapport au monde ou si cela me donne l'impression que le monde est à l'abri de moi, mais j'ai l'impression du réconfort, c'est sûr ! Cela peut me convenir, la règle générale avec un chien est que s'il peut se tenir debout, alors c'est assez grand pour lui, donc tant que je suis à quatre pattes debout.»
Les animateurs ont demandé à Meow si elle s'identifiait comme un chien ou si elle avait simplement l'impression d'avoir un esprit de chien. Selon Meow, elle est une «fille-chien».
La jeune femme a poursuivi en ajoutant: «Je pense que l'émerveillement qui accompagne le jeu et le simple fait d'être enchanté par la vie qui nous entoure est une belle chose.»
Et comment Meow a-t-elle fini par décider de devenir un chien. La réponse de la jeune femme est désarmante de simplicité: «Je pensais qu'une fois que j'aurais gagné mon propre argent et payé mon propre loyer, je pourrais faire tout ce que je voulais, et je voulais être un chien!»
Meow est célibataire, mais elle dit avoir des «maîtres» qui l'emmènent en promenade et la nourrissent.
La jeune femme a d'ailleurs insisté comme quoi elle n'entretient aucune relation sexuelle avec ses maîtres: «J'ai des maîtres. Un peu comme des dresseurs de chiens. Ils me nourrissent, ils m'emmènent faire des promenades, nous nous entraînons, ce qui est l'une de mes activités préférées, car je reçois des friandises.»
Parmi les friandises préférées de Meow, on retrouve du poulet râpé, de la viande séchée et parfois même des biscuits pour chiens.
Meow a déjà tenté de manger de la nourriture pour chiens, mais elle doit toutefois y ajouter d'autres aliments: «C'est un peu fade, j'aime y mettre du bouillon d'os ou d'autres additifs.»
Enfin, selon Meow, le fait de s'identifier à un chien la rend «plus humaine».