Ayoye
Une femme dit souhaiter avoir 105 enfants avec son mari de 58 ans qui est en prison.
Instagram  

Une femme dit souhaiter avoir 105 enfants avec son mari de 58 ans qui est en prison.

À 26 ans, elle est contrainte d'élever seule leurs 22 enfants.

Ayoye

Ayoye

Une jeune mère de la Russie a expliqué lors d'une entrevue qu'elle souhaite avoir 105 enfants avec son mari, un riche homme d'affaires de 58 ans, qui est présentement en prison.

Kristina Ozturk, 26 ans, vit à Batumi en Géorgie, et elle s'occupe seule de ses 22 enfants, car son époux est présentement en prison.

C'est en ayant recours à 21 mères porteuses que Kristina et son mari, Galip Ozturk, 58 ans, sont parvenus à avoir autant d'enfants en si peu de temps.

Le couple a payé une somme de 225 000 dollars canadiens afin de concrétiser ce projet, plus une somme annuelle de 112 000 $ pour les gardiennes à temps plein.

Par le passé, Kristina avait déclaré souhaiter avoir 105 enfants avec son mari, mais ce dernier a été arrêté le 31 mai dernier pour avoir falsifié des documents et blanchi de l’argent.

Galip Ozturk avait fui son pays en 2018 pour échapper à une peine de prison à vie après avoir été trouvé coupable du meurtre d'un homme en 1996.

Il purge actuellement une peine de huit ans de prison.

Depuis que M. Ozturk est en prison, Kristina a confié qu'elle trouve la vie plus difficile: «Le sentiment de solitude ne me quitte jamais, malgré un aussi grand nombre de proches autour de moi. [...] Maintenant, c’est plus difficile que jamais. Je ne peux plus supporter le silence et son absence. Je ne peux plus dormir et je me réveille seule la nuit.»

On lui souhaite courage!