Une femme opérée pour des calculs rénaux se retrouve avec les quatre membres amputés
Elle révèle comment elle s'est sentie à son réveil
Une femme qui se faisait opérer pour des calculs rénaux se retrouve avec les jambes amputées, rapporte LADbible. Un véritable cauchemar...
La vie de Lucinda Mullins, âgée 41 ans, a pris un tournant tragique au mois de décembre dernier. Celle qui vit dans l'État du Kentucky a été victime d'un choc septique après une opération de routine de calculs rénaux.
Selon le site web de l'Institut Pasteur, la septicémie « désigne la présence de bactéries (voire de champignons ou de virus) dans le sang ». Cela peut affecter « principalement les individus déjà fragilisés, les nouveau-nés et les personnes âgées, mais peut atteindre des personnes sans affection préalable », peut-on également lire.
Pour survivre, cette mère de deux enfants n'a pas eu d'autres choix que de se faire amputer les jambes.
LADbible indique que ses bras ont également été endommagés au point que ses mains et ses avant-bras devront également être amputés au cours des prochains jours.
Dans une entrevue avec le Daily Mail, Lucinda Mullins a tenu à relativiser. « Ça se termine bien. Je suis en vie. Je peux être avec mes enfants et mon mari ».
« Je sais qu'il y aura des moments difficiles à venir, mais le simple fait de savoir que je pourrais revoir mes enfants et que j'avais le soutien de ma famille, je pense que cela m'a donné la paix nécessaire pour accepter ça », a-t-elle notamment ajouté.
Lucinda Mullins ne se laisse pas abattre et compte bien reprendre son emploi d'assistante médicale une fois qu'elle en sera capable. « J'occupe le même travail depuis 17 ans. J'ai commencé dans ce bureau dès la sortie de l'université. Je travaille pour de très bonnes personnes. Je ne peux pas imaginer ne pas être là », a-t-elle confié.