Une jeune enseignante quitte son emploi et devient millionnaire avec son contenu sur le web.
On vous laisse deviner sur quelle plateforme elle a fait fortune.
Ayoye
Une femme qui a quitté son travail d'enseignante est devenue millionnaire en débutant une nouvelle carrière sur OF.
Lorsque les élèves de Brianna Coppage ont découvert l'existence de son compte OF, la jeune femme a dû démissionner de son poste d'enseignante au lycée St Clair, dans le Missouri.
À l'époque où elle enseignait, Mme Coppage gagnait déjà avec OF entre 8 000 à 10 000 $ par mois. Aujourd'hui, elle en gagne beaucoup plus.
Lors d'une entrevue avec les médias locaux, Mme Coppage a expliqué: «Mon mari a été licencié et les choses sont devenues vraiment difficiles – dans le passé, nous avions plaisanté sur le fait de gagner de l'argent sur OF, alors cette année, nous avons décidé de nous lancer. Nous savions qu'il y avait des risques, mais nous étions dans une situation difficile. Mais en juillet, nous gagnions environ 10 000 $ par mois.»
Depuis qu'elle a quitté son travail d'enseignante, Mme Coppage se consacre entièrement à sa carrière auprès des adultes et elle dit avoir gagné plus d'un million de dollars.
Mme Coppage ne cache pas toutefois que la vie d'enseignante lui manque à l'occasion: «Mes élèves me manquent beaucoup. Juste les connexions quand ils venaient dans ma classe et me parlaient de choses comme leurs goûts. Cela a certainement été difficile à gérer, sachant que je n'y retournerai pas et que je n'en aurai pas, mais je ne regrette rien à ce stade.»