Ayoye
Une jeune maman affirme que les boomers ne devraient pas parler aux enfants car ils sont trop toxiques.
Capture d'écran  

Une jeune maman affirme que les boomers ne devraient pas parler aux enfants car ils sont trop toxiques.

Elle accuse tous les baby-boomers de «vomir leurs morales dépassées sur des enfants innocents».

Ayoye

Ayoye

Une jeune maman accuse les baby-boomers d'agir très négativement auprès de leurs petits-enfants.

C'est à la suite d'une rencontre chez Target qu'une jeune maman a décidé de s'adresser aux autres internautes au sujet des baby-boomers.

Dans une vidéo qui a été publiée sur TikTok, la jeune maman a expliqué avoir rencontré une baby-boomer qui s'est adressée à sa fille de deux ans et demi en lui disant qu'elle était jolie.

La mère a expliqué qu'étant donné qu'elle avait enseigné à sa fille «de ne pas parler à des gens qu'elle ne connaît pas», l'enfant est resté en silence sans rien dire.

La dame a toutefois continué d'insister comme quoi la fillette était belle, puis la mère a finalement indiqué que sa fille avait reçu l'ordre de ne pas parler à des inconnus.

La mère déclare ensuite dans sa vidéo que la dame a répliqué: «Pourquoi voudriez-vous lui mettre cette idée dans la tête ?»

Selon la mère, la dame a réagi de façon à encourager «les cycles toxiques de dégoût de soi et de haine de soi».

La mère a visiblement été choquée par les propos de la dame, car elle accuse maintenant tous les baby-boomers de «vomir leurs morales dépassées sur des enfants innocents».

C'est quand même un peu intense comme réaction, mais bon, la prochaine fois que vous aurez envie de complimenter quelqu'un, pensez-y à deux fois plutôt qu'une!

Voici la vidéo publiée sur TikTok:

Source: Distractify