Ayoye
Une mère de famille perd ses deux jambes après avoir été attaquée par trois pitbulls
Courtoisie  

Une mère de famille perd ses deux jambes après avoir été attaquée par trois pitbulls

Elle a également été complètement défigurée

Maxime Albors

Une mère de famille a perdu ses jambes après avoir été attaquée par trois pitbulls, rapporte le New York Post. Elle a été également complètement défigurée.

La vie de Brittany Skoland a pris un tournant tragique le 24 novembre dernier lorsqu'elle a été sauvagement agressée par trois chiens à l'extérieur de sa maison de Fort Dodge, dans l'Iowa.

Les forces de l'ordre, qui se sont déplacées sur place après avoir été contactées par un voisin, n'ont pas eu d'autre choix que d'abattre les animaux parce qu'ils ne s'arrêtaient pas.

« J'étais assis dans mon salon, et j'étais juste assis là et tout d'un coup j'ai entendu bang bang bang, et je suis arrivé à la porte et j'ai vu tous les policiers, eh bien il n'y en avait qu'un à ce moment-là, et j'ai vu la dame était allongée par terre et les chiens s'en prenaient à elle et les policiers leur ont tiré dessus. Et il a fallu pas mal de munitions pour les abattre », a confié une membre du voisinage.

Une mère de famille perd ses deux jambes après avoir été attaquée par trois pitbulls
Crédit photo: GoFundMe

Le bilan est extrêmement lourd pour Brittany qui a été amputée des deux jambes jusqu'aux genoux. Une opération de reconstruction faciale a également été nécessaire.

Sa tante Teresa a lancé une cagnotte virtuelle sur GoFundMe pour l'aider à s'adapter à sa nouvelle réalité. Les dons serviront notamment à faire des ajustements à sa maison pour qu'elle puisse se déplacer aisément en fauteuil roulant.

Au moment d'écrire ces lignes, plus de 30 000 $ ont été récoltés.