Une mère décide d'intervenir drastiquement après que sa fille de 6 ans ait subi un vol à l'école
Les autres parents affirment qu'elle est allée trop loin dans son intervention
Ayoye
Une mère de famille a décidé de venger sa fille de six ans après que celle-ci se soit fait voler sa boîte à lunch.
La mère qui se nomme Jennifer et qui vit au Texas a explosé de colère quand elle a appris que sa fille de six ans avait été la victime d'un vol. Aux dires de la fillette, ce serait une camarade de classe qui lui aurait dérobé sa nouvelle boîte à lunch d'une valeur de 50 dollars.
La fillette aurait tenté de récupérer sa boîte, mais l'enseignante lui aurait dit de «laisser tomber».
Lorsque Jennifer a été informée de la situation, elle a voulu communiquer avec l'enseignante et le directeur de l'école, or le rendez-vous a pris une tournure indésirable lorsque l’enseignante a insisté pour que la jeune fille prénommée Audrey garde la boîte à lunch un jour de plus. L'enseignante avait fait cette demande, car Audrey avait utilisé la boîte pour son propre repas.
La demande a été très mal accueillie par Jennifer, qui s'est aussitôt emparée de la boîte avant de jeter son contenu à la poubelle.
La mère a expliqué sur le forum Reddit: «J’ai demandé poliment à Audrey de rendre la boîte à ma fille, mais elle s’est mise à pleurer. [...] L'enseignante m'a demandé si Audrey pouvait la garder pour la journée puisque son repas s'y trouvait déjà, mais j'ai refusé et je lui ai dit qu'elle avait cinq minutes pour trouver une autre boîte. Mais ils ont commencé à se disputer avec moi, alors je me suis levée, j'ai pris la boîte à bento et j'ai jeté la nourriture à la poubelle».
Jennifer a confié qu'elle ne regrette pas son choix, et ce, même si elle fait l'objet de vives critiques de la part des internautes.
La mère a défendu son geste en expliquant que les parents d’Audrey ont les moyens de lui acheter sa propre boîte à bento : «Nous vivons dans un quartier huppé. Elle a pris le repas de ma fille parce qu'elle est une brute et que l'école ne la discipline pas. [...] Audrey et ses copines s’en prennent toujours à ma fille et peu importe le nombre de fois où je suis allée à l’école pour en discuter, rien n’a été fait».
Enfin, certains internautes ont toutefois soutenu la mère, dont une personne qui a déclaré: «Je n'arrive pas à croire que la réponse de l'école ait été de la laisser garder la boîte un jour de plus ! Je veux dire, quoi ? On peut voler quelque chose à un autre élève et le garder 'un jour de plus !»