Une mère tatouée ne peut pas assister à une fête d'Halloween car elle fait trop peur.
Elle mentionne qu'elle est bannie de la plupart des fêtes d'Halloween
Ayoye
Une femme qui est connue comme étant la «mère la plus tatouée de Grande-Bretagne» a révélé qu'elle n'était pas invitée dans les fêtes d'Halloween, car son visage est «trop effrayant».
Pour bien des gens, l'Halloween est une occasion rêvée d'adopter un look ou une apparence qui pourrait sembler bizarre en temps normal!
Melissa Sloan en sait quelque chose à ce sujet, étant donné qu'elle est la «mère la plus tatouée de Grande-Bretagne». Il y a quelques mois, la mère avait confié à des médias locaux qu'elle n'arrive pas à trouver de travail depuis plusieurs années en raison de son apparence.
Les tatouages de Melissa l'empêchent donc de trouver un travail, mais ils font aussi en sorte qu'elle n'a jamais été invitée à une fête d'Halloween, car son visage est «trop effrayant».
Il faut savoir qu'au cours des 20 dernières années, Melissa s'est fait tatouer plus de 800 fois.
Certaines personnes ont fait remarquer à Melissa que dans l'éventualité où elle serait invitée à une fête d'Halloween, elle n'aurait pas à se maquiller ou à se déguiser et la femme de 46 ans a reconnu qu'elle avait été très amusée par cette remarque!
Enfin, Melissa a expliqué que si elle était invitée à une fête d'Halloween, elle achèterait un masque de Freddy Krueger pour dissimuler son visage «effrayant».