Ayoye

Voici les prédictions de Nostradamus pour 2024 et il n'y a pas de quoi être optimiste

Il risque d'y avoir de l'action l'année prochaine..!

Ayoye

Ayoye

2025 pourrait nous réserver de nombreuses mauvaises surprises selon le fameux astrologue Nostradamus, rapporte TVA Nouvelles.

De nombreuses personnes croient que l'astrologue français Michel Nostradamus aurait prédit plusieurs grands événements des siècles derniers dans son ouvrage intitulé «Les prophéties», qui a été publié en 1555.

Puisque ses prédictions s'échelonnent jusqu'en 2025, pourquoi ne pas jeter un oeil à ce qui nous attend au cours de l'année à venir?

Un nouveau roi?

Les spécialistes des prédictions de Michel Nostradamus affirment que le prince Harry pourrait devenir roi, puisqu'un passage mentionne un «Roi des Isles» qui sera «chassé par la force».

La Chine et la guerre!

Un passage des prédictions de l'astrologue mentionne «un combat naval», ainsi qu'un «adversaire rouge [qui] deviendra pâle avec la peur, plongeant l’océan dans l’effroi».

Selon plusieurs spécialistes de Nostradamus, l'adversaire rouge pourrait être la Chine en raison de la couleur rouge du drapeau du pays.

Une famine mondiale!

Nostradamus aurait vu en direct du 16e siècle que la planète vivrait une famine mondiale en 2024 précisément.

Vous en doutez? Voici le passage où l'astrologue en ferait mention: «La terre sèche deviendra de plus en plus desséchée et il y aura de grandes inondations quand on le verra.»

Encore un nouveau pape!

Les papes se suivent et ne se ressemblent pas depuis le décès de Jean-Paul II.

Selon Nostradamus, un nouveau pape pourrait d'ailleurs faire son apparition en 2024, puisque l'astrologue a prédit: «Par la mort d'un très vieux Pontife, un Romain d'un bon âge sera élu, de lui on dira qu'il affaiblit son siège, mais il restera longtemps assis et dans une activité mordante. »

Le pape François a quand même 87 ans.

Rappelons enfin que Nostramadus avait prédit la fin du monde pour 1999 et aux dernières nouvelles, cela ne s'est pas encore produit.