André Arthur écorche François Legault et insulte solidement sa femme

Il insulte gratuitement la femme de François Legault

Ayoye
André Arthur écorche François Legault et insulte solidement sa femme

André Arthur frappe encore ! L'ancien député et chroniqueur radio ne semble pas avoir apprécié la façon dont le premier ministre du Québec, François Legault, a décidé de passer ses vacances. 

Sur Twitter, il a partagé une photo du chef caquiste en ironisant sur ses activités estivales, mais a également cru bon de traiter sa femme de « greluche » au passage.

« Cette photo de François Legault en vacances, au golf, avec sa greluche, est dédiée à tous ceux qui ont perdu un aîné, torturé dans un hospice, sans eau ni soins ni nourriture, dopé de morphine pour garder silence, sans visite ni soutien et interdit d'hôpital. », a-t-il écrit sur Twitter, mardi. 

De nombreux internautes n'ont pas tardé à réagir à sa publication. Voici d'ailleurs quelques commentaires : 

« René Lévesque avait fait erreur en vous qualifiant de termite sociale. Coquerelle sociale vous convient mieux... »

« Pas Greluche svp M. Arthur ».

« Quel manque de respect pour nommer ainsi une femme. Ils ont droit au repos. M. Legault travaille fort depuis longtemps! Vous devriez savoir ce que ça demande comme travail d'etre politicien. Encore plus un PM. Et un couple qui fait une activité de couple c'est juste super! »

« Tu dégrades chaque jour André. »

« Greluche? Vraiment? Quel commentaire merdique! »

« vous êtes très impoli M Arthur pas certain que vous auriez aimer cela quelqu’un parler ainsi d’un de vos proches ».

« Avec sa greluche !?! Bravo, comme d’habitude, la grosse classe. Vous faites par exprès pour être aussi colon et épais ou c’est naturel ? Jusqu’à la fin, vous aurez été un dégoûtant personnage. Le pire de ce que l’humanité peu offrir. Un vrai propagateur de haine ».