André Arthur s'en prend à Montréal dans une cinglante publication

Il n'aime visiblement pas la ville.

Ayoye
André Arthur s'en prend à Montréal dans une cinglante publication

André Arthur a toujours eu le don de créer des polémiques et voilà qu’une fois de plus, il y est arrivé en se prononçant sur l’état actuel de la ville de Montréal.

C’est le 18 juillet dernier qu’André Arthur a fait part de ses observations à propos de la ville de Montréal, et ce, après avoir effectué un bref passage dans la métropole.

Disons-le, les propos de l’ancien animateur de radio laissent croire qu’il ne porte vraiment pas la ville de Montréal dans son coeur :

« Quelques heures à Mourrrial en fds m'auront convaincu qu'il n'y a plus d'espoir.

Tout déplacement est difficile.

Des graffitis jusqu'au deuxième étage.

Les taxis en disparition.

Des magasins placardés.

Délabrement généralisé.

Quêteux partout.

Le pire, les gens se sont habitués. »

De nombreux fans de l’ancien politicien ont réagi à la publication en exprimant qu’ils étaient en accord avec ses propos, mais quelques internautes ont aussi pris le temps de réajuster le tir.

Parmi les réactions les plus virulentes, on y retrouve notamment un internaute qui n’y est pas allé avec le dos de la cuillère en déclarant : « T'as oublié de te mentionner. - André Arthur y était. Ça aussi ça rend une ville l'aide en tab*rn*ck. »

Un autre internaute a fait allusion au bref passage de l’animateur à Montréal en affirmant : « Et pendant quelques heures à Montréal en fds, il y avait aussi une vieille vidange... »

Bref, même s’il n’a plus de micro pour créer la polémique, André Arthur n’a rien perdu de son savoir-faire en ce sens...