Arrêtée pour meurtre après que le cadavre de son enfant soit retrouvé derrière un faux mur
Une histoire sordide !
Ayoye
Une Américaine de 66 ans a été arrêtée, puis accusée du meurtre au premier degré de son fils, rapporte Global News.
Le drame s'est joué dans le sud du Mississippi, à Gulfport. Son fils de 42 ans a été retrouvé sans vie dans une boîte de bois derrière un faux mur placé dans la maison de sa mère.
Jerri Lynn Roby, qui porte également le nom de famille Isreal, aurait déjà été reconnue coupable de meurtre en Floride en 1995, d'après la police locale dans un communiqué.
C'est à la fin du mois de décembre que des proche de la famille ont contacté les services d'urgence pour signaler la disparition de John Allen Gaither, fils de l'accusé, a fait savoir un porte-parole de la police locale, Jason DuCré, à CNN.
Selon eux, leur dernier contact avec la victime datait du 10 décembre.
C'est le 22 décembre que des policiers sont finalement entrée au domicile de l'accusée, en cherchant son fils. Ils ont fait « plusieurs suivis et ont commencé à remarquer des divergences dans les déclarations fournies par la suspecte »«
« Tout au long de l'enquête, Mme Isreal est devenue de moins en moins coopérative et a modifié ses déclarations à plusieurs reprises », a précisé la police.
La police a ensuite appris sur le passé de la dame, qui aurait « tenté à plusieurs reprises de jeter le sujet décédé à différents endroits de la Floride », avant sa première condamnation pour meurtre.
La police a ensuite perquisitionné la demeure de la sexagénaire, le 18 janvier dernier.
« À ce moment-là, la suspecte a ensuite été transportée vers un hôpital local pour y recevoir des soins médicaux », a ajouté la police dans le communiqué.
La police a ensuite localisé une caisse de bois derrière un faux mur, qui contenait un cadavre, identifié plus tard comme celui du fils disparu.
M. DuCré a ajouté que la dame avait essayé de dissimuler son crime en écrivant de fausses notes aux membres de sa famille, tout en se faisant passer pour son fils.
La dame a été arrêtée samedi et reste détenue sous caution.