Gordon Ramsay révèle le seul endroit au monde où il refuse de manger
Il explique pourquoi !
Ayoye
Gordon Ramsay est l'un des chefs les plus connus et les plus respectés dans le monde. Et il a récemment révélé l'endroit où il refusait catégoriquement de manger, rapporte le site web Unilad.
Il voyage beaucoup à travers le monde et connaît également le succès avec son émission Kitchen Nightmares. Afin de se déplacer, il prend d'ailleurs souvent l'avion.
Et c'est à bord que le chef refuse catégoriquement de manger. Certains comparaient déjà la nourriture servie à bord à celle d'un hôpital. Et Gordon Ramsay est bien placé pour savoir que ce n'est pas de la haute gastronomie.
« Il n'y a aucune putain de façon de manger dans les avions. J'ai travaillé pour des compagnies aériennes pendant dix ans, donc je sais où se trouve cette nourriture et où elle va, et combien de temps elle a pris avant de monter à bord », a-t-il déclaré en 2017 au magazine Refinery.
Afin de ne pas être affamé en plein vol, le chef mange toujours avant d'embarquer à bord. Il conseille également aux autres voyageurs de l'imiter. Il choisit généralement de manger dans un lounge italien, s'il y en a un.
« Une belle sélection de viandes italiennes, un petit verre de vin rouge, des tranches de pommes ou de poires avec du parmesan, je suis comme un cochon dans la merde », a-t-il ajouté.
D'ailleurs, le chef a même un restaurant dans l'aéroport de Londres. « L'idée derrière Plane Food est simple : j'aimerais que vous mangiez incroyablement bien avant le décollage », a-t-il expliqué.
Par ailleurs, Gordon Ramsey est devenu papa pour la sixième fois il y a quelques jours!
En effet, c'est notamment sur son compte Instagram que celui qui a fêté ses 57 ans le 8 novembre dernier a annoncé la bonne nouvelle.
« Quel cadeau d'anniversaire incroyable, veuillez accueillir Jesse James Ramsay, 7 lb 10 oz, gros morceau !! Encore un paquet d'amour à la brigade Ramsay !! 3 garçons, 3 filles…. Terminé », a-t-il écrit.
Il en a profité également pour publier de superbes photos de sa femme et son fils.
Si on se fie à la fin du message de Gordon Ramsay ("Done", « terminé » en français), est-ce que ça serait son dernier enfant ? C'est fort probable... Rappelons que sa femme Tana a eu 49 ans en août dernier.
Rappelons également qu'en plus de Jesse, le nouveau venu, le couple a 5 autres enfants: Tilly, Holly Jack, Megan et Oscar.
Si de nombreux internautes ont félicité Gordon Ramsay pour cette superbe nouvelle, d'autres n'en reviennent pas qu'il ait eu encore un autre enfant compte tenu de son âge et de celui de sa femme.
« Tu as 60 ans, tu as perdu la tête ? » - Rappelons qu'il vient de fêter ses 57 ans.
Malgré toutes les critiques des internautes, nous adressons nos félicitations au chef pour cette bonne nouvelle! En espérant que toute la famille se porte bien.