La famille de la mère qui a sauté avec ses enfants dans les chutes du Niagara dévoile pourquoi elle a fait ça
La famille brise le silence sur le tragique événement.
La famille de la mère qui a sauté dans les chutes du Niagara avec ses enfants a brisé le silence.
Avertissement : Nous préférons avertir les lecteurs et les lectrices que ce texte traite d'un sujet très sensible.
C'est le 28 octobre dernier que Chianti Means a grimpé par-dessus une barrière pour ensuite sauter dans les chutes du Niagara avec son fils de neuf ans, Roman Rossman, et sa fille de cinq mois, Mecca Means.
Alors que les autorités enquêtent toujours sur le décès de la mère et de ses deux enfants, la police a confirmé qu'il s'agirait d'un suicide.
La cousine de Mme Chianti, Beirra Hamilton, a récemment déclaré sur les réseaux sociaux qu'elle souhaitait démentir une rumeur au sujet de la mère de famille.
Selon ce qu'a indiqué Beirra Hamilton, sa cousine, qui portait parfois le nom de Diamond Scott sur les réseaux sociaux, ne se serait pas suicidée en raison d'un ancien partenaire, mais plutôt en raison de problèmes de santé mentale.
Mme Hamilton a écrit sur Facebook: «Diamond Scott n'a pas mis fin à ses jours à cause d'un homme. Soyons clairs. Ce n'est pas une preuve de cela. VOUS ÊTES TOUS BRUYANTS ET VOUS AVEZ TORT.»
Un article du Mirror rapporte que Mme Hamilton a ajouté: «Comprenez ceci : la dépression post-partum est bien réelle et nécessite un traitement. Sa mort n'était pas due à un homme. Ma cousine luttait seule et silencieusement contre la dépression.»
Enfin, en ce qui concerne l'enquête, un porte-parole de la police de l'État de New York a indiqué: «Nous pensons que c'était intentionnel, mais les circonstances de cette enquête et les circonstances de ce qui s'est réellement passé font toujours l'objet d'une enquête. Mais nous savons qu'ils sont passés par là [et qu'ils] y sont allés et n'en sont jamais ressortis. Voilà donc où nous en sommes. [...] Comme je l'ai dit, il y a beaucoup de barrières de sécurité, beaucoup de mesures de sécurité dans le parc national, donc ils ne sont pas entrés là par hasard.»
Vous pensez au suicide ou vous vous inquiétez pour un proche?
Des intervenants sont disponibles pour vous aider, partout au Québec, 24/7.
Téléphone : 1-866-277-3553 (1-866-APPELLE)
Texto : 535353
Clavardage, information et outils : https://suicide.ca
Tel-Jeune : 1-800-263-2266