La jeune femme qui a perdu la vie dans un four au Walmart a été retrouvée par sa mère
La mère et sa fille travaillaient ensemble au Walmart
La communauté Sikh Maritime Society affirme que la jeune femme qui est décédée tragiquement à l'intérieur d'un four dans un Walmart à Halifax, en Nouvelle-Écosse, a été retrouvée par sa mère.
C'est jeudi que la communauté a expliqué à Global News que la mère et sa fille travaillaient depuis deux ans au Walmart où la tragédie s'est produite.
Selon ce qu'a indiqué la communauté, la mère aurait trouvé sa fille de 19 ans dans le rayon de la boulangerie du magasin.
Le président de la communauté, Harjit Seyan, a expliqué dans un communiqué: «Nous sommes vraiment très bouleversés par tout cela et vraiment désolés d’apprendre un événement aussi tragique. [...] La communauté a été choquée par tout cet incident et elle est touchée par lui. Bien sûr, la famille immédiate est bouleversée par le choc, elle est dans une sorte de traumatisme.»
Une campagne GoFundMe a été lancée par la communauté et elle a pour objectif de récolter 50 000 $ pour les frais funéraires et pour faire venir les membres de la famille pour les derniers sacrements. La campagne a déjà recueilli plus de 140 000 $.
La police régionale d’Halifax a confirmé que le corps de la victime avait été retrouvé dans un four. La jeune femme serait morte subitement, selon les autorités.
Dans un communiqué qui a été diffusé mardi, la police a précisé que le four dans lequel la jeune femme a été retrouvée est utilisé dans la boulangerie du supermarché.
Les autorités poursuivent toujours l'enquête afin de déterminer la cause et les circonstances entourant le décès de la jeune femme: «L’enquête est complexe et implique plusieurs agences partenaires. Une enquête de cette nature pourrait prendre beaucoup de temps.»
Walmart Canada a déclaré dans un communiqué que l'entreprise a «le coeur brisé» et que «ses pensées sont avec la famille».