La police enquête sur la mort violente d'un enfant de 3 ans dans les Laurentides
Trois individus ont été arrêtés dans cette tragique affaire.
Ayoye
Le Service de police intermunicipal de Terrebonne–Sainte-Anne-des-Plaines–Bois-des-Filion mène une enquête au sujet de la mort violente d'un enfant de 3 ans et demi.
Alors que le drame s'est produit dans la soirée de lundi, l'arrestation de trois suspects a été annoncée par la police, mardi en fin de matinée. Les autorités ont précisé que les trois suspects sont soumis à un interrogatoire du bureau des affaires criminelles.
C'est lundi, vers 17 h 30, que les services d'urgence ont dû intervenir auprès d'un enfant de 3 ans et demi.
Les services d'urgence ont effectué les manoeuvres de réanimation, mais en vain. Le décès de l'enfant a été constaté sur les lieux du drame et jusqu'ici, les premiers éléments d'enquête laissent croire à une mort par projectile d'arme à feu.
Les autorités ont indiqué que d'autres enfants âgés de 17 ans et moins se trouvaient sur les lieux au moment où le drame s'est produit.
Selon ce qu'a rapporté Noovo Info, les parents étaient dans un restaurant de Laval au moment du drame.
À l'heure actuelle, la police a indiqué que des recherches étaient en cours dans la rivière des Mille-Îles pour trouver «tout élément de preuve pertinent dans l'enquête».
Selon ce qu'ont précisé les autorités, la Sûreté du Québec (SQ) collaborera avec le Service de police intermunicipal de Terrebonne–Sainte-Anne-des-Plaines–Bois-des-Filion.
Voici un point de presse qui a été présenté mardi en fin d'avant-midi:
Les autorités invitent quiconque aurait des informations au sujet de ce triste événement à communiquer avec lui de façon confidentielle au 450 471-4121 ou via la ligne «Échec au crime» au numéro 1-800-711-1800.