Les déplacements en voiture seront épouvantables dans les secteurs suivants.
Prévoyez vos déplacements comme il faut et on vous conseille d'éviter les secteurs suivants.
Ayoye
Il y aura plusieurs entraves routières en fin de semaine, a annoncé le ministère des Transports et de la Mobilité durable.
Ainsi, le pont Honoré-Mercier et l'échangeur St-Pierre seront fermées dans la fin de semaine du 27 au 30 octobre.
« Le ministère recommande aux usagers de la route qui devront circuler dans le secteur de prévoir plus de temps pour se rendre à leur destination. Les détours seront balisés par une signalisation temporaire », prévient le gouvernement.
Entre samedi et dimanche de 5 h à 21 h, une seule voie sera ouverte sur le pont Honoré-Mercier.
Quant à l'échangeur Saint-PIerre, la bretelle de la route 138 vers l'est sera fermée complètement de vendredi 21 h 59 à lundi 5 h. Une seule voie sera ouverte de lundi 5 h jusqu'au 10 novembre à 23 h 59.
Dans l'est de Montréal, c'est plutôt le boulevard des Galeries-d'Anjou qui sera fermé en direction nord entre la rue Jean-Talon et l'avenue de Belfroy entre vendredi 21 h 30 et lun di 5 h.
Sur la Rive-Sud de Montréal, l'échangeur des autoroutes 20 et 30 sera également fermé durant la fin de semaine pour des travaux de réparation, entre vendredi 21 h 30 et lundi 5 h, entre la voit de desserte de l'autoroute 20 vers la sortie 98 et la bretelle vers l'est en direction de l'autoroute 30 est.
La route 132 est sera fermée entre la sortie 85 et l'entrée venant du boulevard Marie-Victorin mercredi à partir de 22 h jusqu'au lendemain 5 h.
Finalement, à Laval, la bretelle du boulevard Industriel vers l'autoroute 440 sera fermée et un détour sera proposé. La fermeture sera effective dès le 30 octobre à 4 h jusqu'au 10 novembre à 23 h.
Articles recommandés:
- Des travaux vont créer des entraves majeures vont perturber la circulation dans ce secteur
- De nombreux travaux vont compliquer les déplacements des Québécois en fin de semaine
- Les déplacements automobiles seront vraiment épouvantables dans les secteurs suivants.
- Les déplacements automobiles seront plus qu'épouvantables dans les secteurs suivants.
- Les déplacements automobiles seront épouvantables dans les secteurs suivants.