Maxime Ouimet, le « Policier du Peuple » choque le Québec suite au décès de Karl Tremblay.
« C’est honteux de mettre ça »
Ayoye
Ça faisait longtemps qu'on n’avait pas entendu parler de Maxime Ouimet, alias le Policier du Peuple... Celui qui a pollué les médias sociaux pendant la crise sanitaire avec ses propos farfelus a rendu un hommage indécent à Karl Tremblay.
Rappelons que c'est ce mercredi 15 novembre qu'on a appris le décès du chanteur des Cowboys Fringants. Karl Tremblay s'est éteint à l'âge de 47 ans après un long combat contre le cancer de la prostate.
Depuis l'annonce de son décès, les hommages se sont multipliés. La majorité d'entre eux sont très émouvants, mais malheureusement, il y en a toujours qui sont inappropriés. C'est le cas de celui rendu par Maxime Ouimet qui aurait mieux fait de se taire (encore une fois).
Sur son compte TikTok, le Policier du Peuple a publié un montage douteux qui fait un lien entre le cancer de Karl Tremblay et le vaccin contre la COVID-19.
« Un SOLIDE ARTISTE du Québec que j'adorais », a-t-il écrit pour accompagner sa publication répugnante. En fond, on peut entendre la chanson Droit Devant, des Cowboys Fringants.
Cette publication a choqué de nombreux Québécois.
« C’est honteux de mettre ça. maudit pourris »
« Hey le faible . Tu es une vidange »
« Osti de vidange tu es une tabarbak de marde !! Je t’en Crissais une solide toi osti de pas bon »
« Honte à toi, j'espère qu'un jours tu auras une poursuite sur le dos pour ce genre de vidéo... »
« Cancer découvert Janvier 2020 et annoncé à l’été 2022 mon Pogo… faut être lâche et faible »
« Jpeu pas croire. tes tellement une mauvaise personnes »
« t'as pas honte mon tata ??? »
« t es sérieux de publier de quoi de semblable. Karl avait le cancer en 2020 avant même que le vaccin du covid soit sorti. honte à toi »