Terrible fin pour un couple qui faisait une balade en vélo
Les deux étaient en train de se promener à vélo.
Ayoye
Un couple a perdu la vie tragiquement dans un accident. Les deux tourtereaux n'ont eu aucune chance après que du bois eu glissé d'un camion, rapporte Unilad.
Christian et Michelle Deaton, originaire de Portland aux États-Unis, circulaient en périphérie de la vallée du Napa. Le drame s'est produit mardi dernier vers 11 h le matin, heure locale.
Le camion aurait tenté de les éviter en les contournant à environ 40 mp/h (soit environ 65 km/h). Il circulait avec des billots de bois à l'arrière, selon le média local The Oregonian.
Le bois qui se serait mis à pendre aurait frappé les deux cyclistes, d'après le bureau du shérif du comté de Napa. Christian n'a eu aucune chance, mourant sur les lieux à 52 ans. Sa conjointe, Michelle, est morte à l'hôpital à l'âge de 48 ans.
Pendant l'enquête, le conducteur du camion serait resté sur les lieux, d'après la NBC. On ignore pour l'instant s'il fait face à des accusations criminelles.
Selon plusieurs hommages, sur les réseaux sociaux le couple était très aventureux, et aimait beaucoup le plein air.
« La vie était leur passe-temps - il n'y avait jamais un moment où ils n'en profitaient pas au maximum », a décrit une proche du couple.
Elle a ajouté que Michelle était toujours prête à partir en promenade et que Christian aimait chanter et danser.
Articles recommandés: