Un homme commande chaque jour des pizzas chez Domino's pendant dix ans, puis le livreur lui sauve la vie.
Un homme a échappé à la mort grâce à sa passion pour la pizza Domino's.
Ayoye
Un homme a échappé à la mort grâce à sa passion pour la pizza Domino's.
Kirk Alexander vit à Salem, dans l'Oregon, et il a toujours été un grand passionné de la pizza Domino's.
En fait, Kirk raffole tellement de cette pizza qu'il en commande chaque jour.
Au fil du temps, Kirk est devenu une véritable légende dans la pizzéria Domino's de sa ville et ainsi, les employés s'attendent chaque jour à ce qu'il commande une autre pizza.
En 2016, les employés de Domino's ont commencé à s'inquiéter, car Kirk n'avait rien commandé depuis 11 jours.
Sarah Fuller, qui était la directrice générale du restaurant à cette époque, a expliqué: «Quelques-uns de mes chauffeurs avaient mentionné que nous n'avions pas vu sa commande apparaître sur notre écran depuis un moment, alors je suis allée vérifier pour voir combien de temps cela faisait depuis sa dernière commande et cela faisait 11 jours, ce qui ne lui ressemblait pas du tout.»
Un livreur s'est rendu chez Kirk afin d'aller vérifier si tout allait bien, or le passionné de pizza ne «ne répondait pas à sa porte, mais il y avait des lumières allumées».
Le livreur s'est douté que quelque chose clochait et il a donc communiqué avec la police.
Lorsque les agents du shérif du comté de Marion sont arrivés chez Kirk, ils ont entendu un homme « appeler à l'aide depuis l'intérieur de la résidence », puis ils ont enfoncé la porte.
Il était temps que quelqu'un arrive à la rescousse, car Kirk avait besoins de soins médicaux immédiats. L'homme a été transporté d'urgence à l'hôpital où il a pu retrouver la santé!
Des employés de la pizzéria lui ont même rendu visite à l'hôpital.
Mme Fuller a expliqué que c'était la moindre des choses de prendre soin de Kirk: «Il est juste un client important qui fait partie de notre famille ici chez Dominos. Il commande tout le temps donc on le connaît. Je pense que nous faisions simplement notre travail en surveillant quelqu'un que nous connaissons et qui commande beaucoup. Nous sentions que nous devions faire quelque chose.»
Bravo à toute l'équipe de ce restaurant!