Un jeune de 13 ans détruit une Lamborghini sur l'autoroute transcanadienne
La voiture est une perte totale
Un jeune de 13 ans est dans le pétrin après avoir détruit une Lamborghini sur une autoroute de l'ouest de Vancouver, rapporte CTV News.
C'est lundi dernier, aux alentours de 23h, que la police de West Vancouver a été contactée à propos d'une collision impliquant un seul véhicule sur la route transcanadienne.
Lorsque les autorités sont arrivées sur place, personne ne se trouvait dans la Lamborghini Huracan. Le véhicule a été abandonné dans un fossé.
Pour faire la lumière complète sur cet événement troublant, la police a mené une « recherche approfondie ». Avec la collaboration du propriétaire de la Lamborghini, elle est parvenue à mettre la main sur les deux personnes qui se trouvaient à bord du véhicule au moment de l'événement.
Selon les informations de la police de West Vancouver, c'est un jeune de 13 ans qui conduisait le véhicule au moment des faits.
« Le jeune et un de ses amis ont décidé de prendre la voiture pour faire un tour, mais ils n'ont pas pu la contrôler dans l'obscurité et sous la pluie », a fait savoir le sergent Chris Bigland. « Même si d'importants dégâts matériels ont été causés, nous sommes reconnaissants que personne n'ait été blessé lors de la collision », a-t-il ajouté.
Comme vous avez pu voir sur la photo partagée par la police de West Vancouver, la voiture est une perte totale. L'avant de la Lamborghini a été complètement endommagé après avoir percuté une clôture.
Le jeune de 13 ans fait face notamment à des accusations de conduite imprudente, d'avoir quitté les lieux d'une collision et de conduite sans permis.