Ayoye

Un Montréalais gagne 50 millions $ au Lotto Max et décide de continuer à travailler

« Ça ne change pas vraiment ma vie » lance Pierre Richer.

Ayoye

Ayoye

Un Montréalais qui a gagné 50 millions $ au Lotto Max a décidé de continuer à travailler, rapporte TVA Nouvelles.

« J'étais dans le salon et ma copine a vérifié le billet. Elle a remarqué qu'il y avait un billet gratuit. Elle m'a dit de venir la voir et on m'a annoncé la nouvelle. J'ai dit "d'accord », puis j'ai quitté », se souvient Pierre Richer.

Une nouvelle majeure qui semble l'avoir laissé de marbre ou presque.

« Ce sera différent quand j'achèterai des choses. Pour l'instant, ça ne change pas vraiment ma vie. Je retourne au travail demain », a-t-il expliqué lorsqu'il a reçu son prix.

Loto-Québec est revenue sur l'incroyable histoire de Pierre Richer dans plusieurs publications sur son compte Twitter.

« La fin de semaine de l’Action de grâce a été payante pour Pierre Richer. Avec les 50 M$ qu’il a remportés au Lotto Max, il va pouvoir réaliser son rêve d’acquérir une maison en bordure de Montréal », peut-on lire.

« Après avoir appris la bonne nouvelle, Pierre est quand même allé travailler. D’ailleurs, notre vaillant gagnant ne songe pas à la retraite pour le moment », peut-on également lire.

« Le lendemain du tirage, en découvrant sur l’application mobile Loteries de Loto-Québec que son père avait gagné 50 M$, la fille de Pierre a lâché un cri. Le reste de la famille croyait qu’elle avait vu une araignée! », peut-on également lire.

« L’an dernier, nous avons remis 120 lots de 1 M$ ou plus à la loterie. En tout, 1,5 milliard de dollars ont été remis aux gagnants », a précisé Loto-Québec.