Ayoye
Un Montréalais se fait voler sa voiture avec ses deux enfants à l'intérieur
Adobe Stock  

Un Montréalais se fait voler sa voiture avec ses deux enfants à l'intérieur

Il les avait laissés sans surveillance pour faire une course

Ayoye

Ayoye

Les vols de voiture sont nombreux et il n'y a rien de plus frustrant. Mais cela devient encore plus stressant lorsque le véhicule volé contient des enfants à bord. C'est ce qui est arrivé à un homme de Montréal, qui s'est fait voler son VUS jeudi, alors que ses deux enfants étaient encore à l'intérieur, rapporte le Journal de Montréal

C'est dans l'arrondissement de Montréal-Nord que le vol s'est produit vers 18 h 50. Le père de famille avait laissé momentanément ses enfants sans surveillance pour faire une course. Ainsi, deux enfants de 3 et 11 ans respectivement étaient à bord au moment du vol. 

D'après les informations obtenues par le Journal de Montréal, le père de famille allait simplement à une banque située à l'angle des boulevards Léger et Langelier. Une fois sa course faite, il est revenu sur les lieux et a constaté que son véhicule avait disparu... tout comme ses enfants. 

Le père de famille a immédiatement contacté le 9-1-1. Ainsi, plusieurs policiers sont intervenus sur place. Heureusement, les enfants ont été retrouvés en toute sécurité dans un lieu près de leur résidence.

« Le suspect les a déposés tout près du lieu du vol, donc les enfants ont pu se rendre à pied jusqu’à leur demeure qui se trouvait près de l'endroit », a fait savoir Sabrina Gauthier, porte-parole du SPVM, en entrevue au Journal de Montréal. 

Au moment où ces lignes étaient écrites, les policiers n'avaient pas encore appréhendé de suspect en lien avec cette affaire.