Une antimasque se ridiculise avec un selfie vraiment embarrassant au Maxi

Une chance que le ridicule ne tue pas

Ayoye
Une antimasque se ridiculise avec un selfie vraiment embarrassant au Maxi

Alors que le Québec se déconfine progressivement depuis le début de l’été, il y a toujours des complotistes qui croient que le Québec est sous l’emprise d’une dictature.

Une chance que le ridicule ne tue pas, car le Québec aurait fait face à deux pandémies au cours des 18 derniers mois. À bien y penser, il y aurait peut-être même eu plus de décès liés aux déclarations ridicules qu’au nouveau coronavirus.

Tout récemment encore, une autre complotiste est parvenue à se couvrir de ridicule en dénonçant « la dictature au Maxi de Châteauguay ». Alors que sa déclaration était déjà suffisamment ridicule comme ça, la complotiste est parvenue à en rajouter une couche en se prenant en photo avec un couvre-visage d’un ridicule inimaginable.

La photo en question a beaucoup circulé sur les réseaux sociaux et disons-le, les internautes n’ont pas été tendres à l’égard de la complotiste.

À titre d’exemple, plusieurs internautes ont remis en cause l’intelligence de la dame en s’amusant à tenter de deviner son quotient intellectuel.

Un autre internaute a plutôt préféré déverser son fiel sur les polémistes qui encouragent de tels comportements : « C’est du capacitisme. Eric Duhaime et Alexis Cossette Trudel sont loin d’être demeurés, et ils nagent dans le même délire. C’est un problème d’idéologie (qui frise la pathologie), pas d’intelligence. »

D’autres internautes en ont tout simplement profité pour évacuer de vieilles frustrations qui s’accumulent depuis le début de la pandémie : « Au moins ceux-là sont constants dans leurs jambonneries. Moi ce qui me fait vraiment chier ce sont ceux qui mettent encore leur masque tout croche après UN AN ET DEMI DE PANDÉMIE. Voyons donc osti le nez ça va DANS LE MASQUE. J'ai un criss de gros nez pis le mien rentre faque faites un effort batinsse. »

Bref, si vous pensiez que c’était une bonne idée de vous afficher en tant que complotiste, disons que ce n’est vraiment plus la bonne époque pour le faire...