Une influenceuse meurt quelques jours après avoir rappelé à ses fans que “la vie est courte”.

« La vie est courte, soyons fous »

Ayoye
Une influenceuse meurt quelques jours après avoir rappelé à ses fans que “la vie est courte”.

Une influenceuse brésilienne est décédée quelques jours après avoir rappelé à ses fans que « la vie est courte ».

C’est six jours avant son décès que Júlia Hennessy Cayuela a publié sur Instagram un message invitant ses fans à profiter pleinement de la vie : « La vie est courte, soyons fous, toi, moi, Dieu et la route! Tes rêves sont les miens. »

Dans la publication en question, on peut y voir l’influenceuse qui pose en compagnie de son amoureux, et ce, alors qu’elle tient un casque de moto devant le paysage de Capão Bonito.

C’est donc au cours d’une escapade en moto que Júlia Hennessy Cayuela et son mari, Daniel Cayuela, ont été impliqués dans un accident à São José dos Pinhais, près de São Paulo, au Brésil.

L’influenceuse, qui se trouvait alors dans un état critique, a aussitôt été transportée dans un hôpital, mais elle est malheureusement décédée peu après son arrivée. Pour ce qui est de son mari, ce dernier a dû subir une opération à l’épaule avant de séjourner aux soins intensifs.

Júlia et Daniel étaient connus des internautes pour leurs escapades en moto et tout récemment, l’influenceuse avait même partagé une vidéo dans laquelle elle expliquait que les routes sur lesquelles ils s’aventuraient étaient sinueuses. D’autres vidéos témoignaient des conditions météorologiques qui étaient parfois extrêmes.

Les funérailles de Júlia ont eu lieu le 17 juillet à Belo Horizonte. Des centaines d’admirateurs ainsi que des proches y ont pris part.