Une policière est accusée d'agression sur la nouvelle copine de son ex.
En plein service, elle a fait irruption chez son ex pour s'en prendre à sa nouvelle amoureuse.
Ayoye
Une agente de la Police provinciale de l’Ontario (PPO) fait face à de graves accusations en lien avec la nouvelle amoureuse de son ancien copain.
C'est en septembre 2022 que la policière Amanda Farrell aurait fait irruption dans la demeure de son ancien copain afin de s'en prendre à sa nouvelle petite amie, Chantelle Stamcos.
La présumée victime a livré un récit troublant lors d'une entrevue accordée à CTV News lundi dernier.
Selon ce qu'a indiqué Mme Stamcos, la policière serait entrée dans la demeure du couple alors qu'elle «était en uniforme, la main sur son arme presque en tout temps».
La policière serait restée dans la demeure pendant une quinzaine de minutes, s'en prenant verbalement à son ancien amoureux et à sa nouvelle copine. Cette dernière a expliqué en entrevue: «À un moment, nous avons dit "si tu ne pars pas, on va devoir appeler la police" et elle a répondu "je suis la police"».
Par la suite, la policière a accusé son ancien amoureux de l’avoir agressée pendant qu’ils étaient en couple, mais les accusations ont été abandonnées.
La policière est attendue en cour vendredi et elle devra faire face à des accusations pour entrée par effraction, séquestration, harcèlement et deux chefs d’agression.
Signalons enfin que la PPO n'a pas suspendu sa policière.