David Beckham se fait encore critiquer suite à une photo avec sa fille de 12 ans.
Certaines personnes trouvent son comportement inapproprié et ne se gênent pas pour lui en faire part
Ayoye
David Beckham fait à nouveau l'objet de critiques pour avoir embrassé sa fille de 12 ans sur la bouche.
C'est jeudi, lors de la Fashion Week de Paris, que David Beckham a été filmé en train d'embrasser sa fille Harper, 12 ans, sur la bouche.
Depuis plusieurs années, le footballeur a été critiqué à plusieurs reprises pour avoir embrassé ses enfants sur la bouche.
En 2017, David, qui est également le père de Brooklyn, 24 ans, Romeo, 21 ans, et Cruz, 18 ans, avait déjà dû se défendre, insistant sur le fait que lui et sa femme Victoria sont « toujours très affectueux » envers leurs quatre enfants.
Lors de cette première controverse du genre, David Beckham avait précisé qu'il embrasse tous ses enfants sur la bouche, à l'exception de Brooklyn, son fils aîné: «J'embrasse tous mes enfants sur les lèvres. Brooklyn peut-être pas... Brooklyn [avait alors] 18 ans, donc il trouverait peut-être cela un peu étrange, mais je suis très affectueux avec les enfants. C'est ainsi que j'ai été élevé – ainsi que Victoria – et c'est ainsi que nous sommes avec nos enfants.»
L'ancien capitaine avait poursuivi en ajoutant: «Nous voulons montrer de l'amour à nos enfants et nous les protégeons, nous prenons soin d'eux et nous les soutenons."
L'épouse de David Beckham, Victoria, a aussi fait l'objet de vives critiques pour les mêmes raisons.
En 2017, elle avait été photographiée en train d'embrasser Harper sur la bouche pendant que le duo mère-fille se baignait.
Bref, tout porte à croire que David et Victoria se préoccupent plus ou moins de ce que les autres pensent à ce sujet et c'est peut-être mieux ainsi pour eux!