Ayoye

Deux fans de Madonna portent plainte parce qu'elle a été en retard à son concert

La chanteuse a eu plus de deux heures de retard...

Ayoye

Ayoye

Alors que la nouvelle tournée mondiale de Madonna remporte un énorme succès, de nombreux fans sont en colère contre la chanteuse, car elle serait arrivée en retard à deux concerts, rapporte Unilad.

Ce sont des participants à deux concerts de Madonna qui ont décidé d'intenter une action en justice contre la chanteuse de 65 ans.

Selon ce qu'ont indiqué les plaignants, la chanteuse se serait présentée en retard à ces deux concerts.

Comme l'ont indiqué Michael Fellows et Jonathan Hadden, le concert du 13 décembre 2023 au Barclays Center de Brooklyn devait débuter à 20 h 30, mais il n'a commencé qu'à 22 h 45, soit deux heures et quinze minutes de retard!

Le spectacle a évidemment pris fin plus tard que prévu et ainsi, il s'est terminé à une heure du matin, laissant plusieurs fans avec « des transports en commun limités, des options de covoiturage limitées » ou « une augmentation des coûts de transport public et privé à cette heure tardive ».

Selon les avocats Richard Klass et Marcus Corwin, les démarrages tardifs constituent un «exercice gratuit de publicité mensongère, de fausses déclarations négligentes et de pratiques commerciales déloyales et trompeuses ».

Toujours selon les deux avocats, puisque le concert a eu lieu un mercredi soir, de nombreuses personnes ayant assisté au concert ont dû « se lever tôt pour aller travailler et/ou s'occuper de leurs responsabilités familiales le lendemain ».

La plainte qui a été déposée fait remarquer que par le passé, Madonna a fréquemment retardé le début de ses concerts.

Dans la plainte, on peut y lire que Fellows et Hadden ont « subi un préjudice réel » en raison du début tardif.

La plainte vise la chanteuse Madonna Louise Ciccone, mais aussi les promoteurs d'événements Live Nation et le Barclays Center.

On se souviendra qu'en juin 2023, Madonna avait dû être transportée d'urgence à l'hôpital en raison d'une grave infection bactérienne et la chanteuse s'était même retrouvée aux soins intensifs.

Le manager artistique de Madonna, Guy Oseary, avait précisé: «Le samedi 24 juin, Madonna a développé une grave infection bactérienne qui a conduit à un séjour de plusieurs jours aux soins intensifs. Sa santé s'améliore, mais elle est toujours sous soins médicaux. Un rétablissement complet est attendu. À ce stade, nous devrons suspendre tous nos engagements, y compris la tournée. Nous partagerons plus de détails avec vous dès que nous les aurons, y compris une nouvelle date de début pour la tournée et pour les spectacles reprogrammés.»

Les proches de la chanteuse avaient alors confié qu'ils se préparaient «au pire», mais la chanteuse s'était finalement rétablie.

Source: Unilad