La fille de Sylvester Stallone se confie que son père fait fuir ses amoureux
« Il est trop terrifiant »
Ayoye
La femme et les trois filles de Sylvester Stallone ont révélé lors d'une entrevue que le comédien était «très intimidant» avec les jeunes prétendants de ses filles.
Depuis 1976, Sylvester Stallone est l'une des figures les plus connues du public, et ce, grâce à son célèbre rôle du boxeur «Rocky».
Le comédien a ensuite enchaîné les succès, dont son fameux rôle de John J. Rambo, tout au long des années 80, et pendant une partie des années 90.
Au cours des dernières années, le comédien est revenu à l'avant-plan grâce à des rôles dans des franchises comme Creed, Expendables et Guardians of the Galaxy, mais comme il aime bien le répéter, son rôle le plus important est d'être le père de ses cinq enfants.
Alors que l'épouse de Sylvester Stallone est mannequin et entrepreneure à succès, les trois filles du couple souhaitent être actrices ou mannequins.
La famille est d'ailleurs la vedette de la nouvelle série de télé-réalité "The Family Stallone" et voilà que les Stallone ont pris part à une entrevue à l'émission «Today» afin d'annoncer la première qui sera diffusée le 18 mai prochain sur Paramount +.
Lors de l'entrevue, l'une des filles de Sylvester, Sixtine, a révélé avec amusement que les jeunes hommes qu'elle fréquente disparaissent souvent après une première rencontre avec l'interprète de Rocky: «C'est très difficile. Il est assez intimidant pour la plupart, et la plupart du temps, quand ils viennent rencontrer les parents, ils ne reviennent pas nécessairement, simplement parce qu'il est tellement effrayant.»
Sylvester Stallone s'est défendu pour sa part en expliquant qu'il ne fait «pas confiance à leurs intentions. Parce que je connais les hommes».
Bref, à bien y penser, ça doit être plutôt saisissant de tomber face à face avec Rambo lors d'un premier rendez-vous...