Paris Hilton se défend alors que les internautes prennent d'assaut la tête de son bébé
Les commentaires au sujet de sa tête retiennent l'attention
Ayoye
Paris Hilton dit en avoir marre des trolls qui s'amusent à rire de l'apparence de son bébé.
La semaine dernière, Paris Hilton a publié une photo d'elle en compagnie de son fils de 8 mois, Phoenix.
La mère et son bébé en étaient à leur premier voyage ensemble à New York, mais ce qui a le plus interpellé les internautes, c'est la tête du petit Phoenix.
En effet, comme l'ont fait remarquer plusieurs personnes, la tête de Phoenix semble être un peu plus grosse qu'à la normale et de toute évidence, cela a grandement déplu à Paris, qui a même rétorqué à un internaute: «🥺😢Il y a des gens malades dans ce monde.☹️Mon ange est en parfaite santé. Et oui, bien sûr, il a consulté un médecin, il a juste un gros cerveau.»
Certains internautes ont même osé comparer le bébé de Paris à Stewie Griffin de l'émission télévisée Family Guy. Paris a répliqué très efficacement à ce commentaire en déclarant: «Stewie aurait aimé qu'il soit aussi mignon.»
Heureusement pour Paris, plusieurs internautes ont dénoncé à leur tour les «intimidateurs de bébé», dont une personne qui a écrit: «C'est un bébé Lolly Pop. Une grosse tête et un petit corps. Mon fils est pareil et il est tellement mignon.»
Une autre personne a probablement fait réfléchir bien des internautes en précisant: «Il a probablement déjà plus d'argent que les gens qui commentent 😂. Je le trouve adorable.»
Dans un autre commentaire laissé sous la photo de Phoenix, une personne a invité les internautes à se mêler de ce qui les regardait: «S'il y a une inquiétude, c'est quelque chose entre Paris et le médecin de Phoenix, pas nous. Il est adorable de toute façon.»
Enfin, une mère a assuré à Paris que les choses finiraient par se replacer: «Je peux comprendre, la tête de mon fils est littéralement hors des courbes de croissance😂 Tant qu'il est heureux et en bonne santé, il finira par grandir et s'équilibrer.»
Voici la photo qui a fait tant réagir:
Voici également d'autres images tirées de son compte Instagram: