Ayoye

Shannen Doherty a appris que son mari était infidèle juste avant de subir une opération au cerveau

« Je me suis sentie tellement trahie »

Ayoye

Ayoye

L'actrice Shannen Doherty a confié qu'elle a appris l'infidélité de son troisième mari alors qu'elle était sur le point de se faire retirer une tumeur au cerveau, rapporte le Journal de Montréal.

C'est lors du premier épisode de son balado Let's Be Clear que Shannen Doherty a raconté dans quelles circonstances elle avait appris que son troisième mari, Kurt Iswarienko, avec qui elle était mariée depuis 11 ans, était infidèle.

L'actrice de Beverly Hills 90210 a raconté: «Je me suis sentie tellement trahie. [...] Je suis allée dans cette chirurgie tôt le matin, après avoir appris que mon mariage était essentiellement terminé, que mon mari avait une aventure depuis deux ans. »

En 2015, Shannen Doherty annonçait qu'elle luttait contre un cancer du sein qui s'est depuis propagé à son cerveau et à ses os.

Alors que son troisième mari devait l'accompagner dans la salle d'opération, la comédienne a refusé qu'il soit présent: «Je ne pouvais pas aller dans cette chirurgie avec lui.»

Shannen Doherty ne cache pas que ce fut une épreuve sans précédent pour elle: «À la fin de la journée, je me suis sentie incroyablement mal aimée par une personne avec qui j’ai été pendant 14 ans, par une personne que j’ai aimée de tout mon cœur. [...] J’étais tellement confuse, et j’étais aussi sous stéroïdes et d’autres trucs après la chirurgie au cerveau parce qu’ils ne voulaient pas que mon cerveau enfle. Et honnêtement, c’est encore vraiment difficile. Oui, j’ai décidé de demander le divorce, mais j’ai aussi beaucoup de souvenirs avec cette personne.»

La comédienne a annoncé son divorce en avril, mais le couple s'est séparé en janvier.

Rappelons enfin que le premier épisode du balado Let's Be Clear with Shannen Doherty a été lancé le 6 décembre dernier.