The Rock se déguise pour Noël et publie une vidéo hilarante
Difficile de ne pas rire en découvrant ces images de Dwayne Johnson...
Ayoye
Dwayne Johnson s'est déguisé à l'occasion de Noël et disons-le, c'est difficile de ne pas exploser de rire en découvrant le résultat!
Il y a quelques années, une vieille photo de Dwayne "The Rock" Johnson avait commencé à circuler sur le web. La photo en question montrait le comédien à une époque où il arborait un look très particulier que voici...
Voilà donc qu'à l'occasion de Noël, The Rock a décidé de se déguiser et il a donc choisi de reproduire ce look improbable qui comprend une chaîne en or, un col polo et même un sac banane.
Voici donc la version 2023 du look rétro de Dwayne Johnson:
La légende qui accompagne la vidéo Instagram indique: «Joyeux Noël , de la part de votre ami [100 emoji]. Le rock des années 90. »
Les internautes ont été nombreux à réagir à ce déguisement et la vidéo a obtenu plus de deux millions mentions «j'aime».
Signalons que le comédien s'est finalement prononcé au sujet de la statue de cire à son image qui est maintenant présentée au Musée Grévin à Paris.
Alors que plusieurs fans de l'ex-lutteur ont critiqué la statue en affirmant qu'elle ne ressemblait pas à The Rock, le principal intéressé a déclaré: «Pour mémoire, je vais demander à mon équipe de contacter nos amis du Musée Grévin, à Paris, en France, afin que nous puissions travailler à "mettre à jour" ma figure de cire avec quelques détails et améliorations importantes - à commencer par ma couleur de peau. Et la prochaine fois que je serai à Paris, j'y passerai et prendrai un verre avec moi-même.»
Du côté du musée Grévin, l'établissement a reconnu dans un communiqué que la figurine de The Rock n'était pas l'une de ses meilleures: «Dwayne Johnson a raison et nous l'avons remarqué et nous y remédierons évidemment le plus rapidement possible et lui enverrons de nouvelles photos une fois terminées. Nous l'attendons lorsqu'il viendra à Paris et au Musée Grévin pour fêter cela avec une coupe de champagne.»